• Douceur du salon

     

     

    Douceur du salon

     

    1er jour de l'été  et  bientôt les vacances ....  certains comptent les jours  avant le départ vers d'autres horizons

    Je vous souhaite  de passer une agréable  journée en ce mercredi

     

    Douceur du salon

     

     

    Douceur du salon

     

    Douceur du salon

     

    Un grand merci à Crinière pour  ses jolis tubes 

    « Dans les ïlesMonde Féerique »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 22 Juin 2023 à 20:20

    C'est vraiment mignon.

    11
    Jeudi 22 Juin 2023 à 07:55

    coucou Chris

    belle création

    il fait déjà chaud et lourd ce matin Boff..

    jour du marcher aujourd'hui  que j'aime faire.

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un on Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    • Voir les réponses
    10
    Mercredi 21 Juin 2023 à 18:58

    Coucou ma Chris !

    J'adore le design de ton blog, il est vraiment magnifique, tout en douceur et tes créations ne sont pas moins magnifiques que ton design, tu es très douée.

    Je passe pour te souhaiter également un merveilleux été et une bonne semaine.  Comme tu dis, bientôt les vacances, perso, je ne pars pas, je vis en bord d'océan alors les vacances c'est tous les jours ! juste plus de monde sur les plages l'été.

    Prends bien soin de toi, gros gros bisous.

     Mes petits mots, bel été à tous

    • Voir les réponses
    9
    Mercredi 21 Juin 2023 à 15:27

    Bonjour ma belle

    Merci pour ce magnifique partage, elles sont magnifiques

    C'est avec la grisaille que je viens te souhaiter une bonne journée...

    Nous hier soir orage, pas violent mais une bonne averse

    Ce matin un peu plus frais ça ne fait pas de mal.

    Le beau temps revient chez nous vendredi, heureusement Maryline arrive pour le weekend.

    A bientôt gros bisous Reg...♥

    • Voir les réponses
    8
    Mercredi 21 Juin 2023 à 11:47

    Bonjor,

    Vos créations sont magnifiques et votre blog

    également merci pour ce joli partage

    je vous souhaite une

    Annick

    7
    Valie
    Mercredi 21 Juin 2023 à 10:52
    Valie
    Que tes créations sont belles et douces Bravo J'essaie de passer régulièrement mais je ne peux pas quotidiennement Gros bisous d'Espagne
    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :