• Bonnes vacances et pause illimitée

     

    Bonnes vacances et en pause illimité

     

    Comme les blogs sont déjà désert depuis un bon moment, je me mets également en pause  un peu plus tôt que prévu  pour cause de déménagement 

    En attendant bonnes vacances à toutes celles  qui y sont déjà et  aux autres  qui vont partir

     

    Bonnes vacances et pause pour déménagement

     

    Bonnes vacances et pause pour déménagement

     

     

    Bonnes vacances et pause pour déménagement

     

     

    Bonnes vacances et pause pour déménagement

     

    Bonnes vacances et pause pour déménagement

     

     

    Bonnes vacances et pause illimitée

     

     

     

    « Emeutes de la nuitCalendrier retour à l'école »

  • Commentaires

    5
    Mardi 1er Août 2023 à 20:11

    Bonjour Chris !

    Quelle belle idée de déménager en Bretagne !  je t'ai précédée de 5 ans et je ne regrette rien ! si ça n'est pas indiscret, tu vas aller vivre dans quel coin, enfin quel département ? moi je vis dans le Finistère sud, à Douarnenez.

    Je te souhaite bon courage pour ton déménagement et emménagement, c'est un sacré boulot ! à très bientôt, gros bisous !

    • Voir les réponses
    4
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 19:29

    bon courage a bientôt

    bisous

    3
    Mardi 4 Juillet 2023 à 09:25

    Bonjour ma belle

    Ok tu déménages , tu habitais ou et tu pars pour OU?

    Que de questions (lol)

    Je viens te souhaiter une agréable journée.

    En espérant que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend

    Moi super une belle balade dans un petit village

    A bientôt gros bisous ton amie Reg...♥

    Mardi ... été 1

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :