• Détente en vacances

     

    Détente en vacances

    Un peu d'air ce matin pour commencer la semaine   cela fait du bien

    Je vous emmène au bord de l'eau   aujourd'hui   pour un petit rafraîchissement, je pense  que cela vous plaira

    Détente en vacances

     

     

    Détente en vacances

    Détente en vacances

    « Fillette et lapinouFleurs de tournesols »

  • Commentaires

    4
    Mardi 27 Juin 2023 à 16:37

    Coucou Ma Chère 

    Votre page de vacances est très

    belle et vos créations sont

    magnifiques.

    Je vous souhaite une

    PETITE PRINCESSE

    Annick qui envoie plein d bisous

     

    3
    Mardi 27 Juin 2023 à 09:08

    coucou Chris

    belle création

    Le soleil pointe le bout de sont Nez

    oulalala il vas faire très chaud...

    je vais rester à l'ombre.

    passe une bonne journée

    prend soin de toi à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 27 Juin 2023 à 07:49
    Coucou Je peux me connecter ce matin pour venir te rendre visite Admirer tes créas et te déposer de Gros bisous d'Espagne
    1
    Lundi 26 Juin 2023 à 13:29

    Bonjour ma belle

    Merci pour cette page rafraichissante, jolie créa

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une agréable semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend?

    Moi super avec Maryline, il a fait très chaud.

    Une belle balade le samedi et dimanche.

    Et toi racontes moi

    A bientôt gros de ton amie Reg...♥

    Bonne Semaine ... été 1



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :