• Bonnes fêtes

    Bonjour les amies

    Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de revenir sur le site avant Noël car ma maman est hospitalisée depuis jeudi dans l'après-midi, je suis restée à l'hôpital jusqu'à presque 11 H du soir, d'ou l'absence d'image hier. C'est plutôt la course, je suis retournée à l'hôpital en sortant de mon travail, jusqu'à la fermeture. Et la je passe juste vous faire une petit coucou avant d'y retourner

    Alors si je n'ai pas l'occasion, c'est avec un peu d'avance, je vous souhaites à toutes de passer de bonnes fête de Noël

    A bientôt

    Gros bisous

    Christiane

    Bonnes fêtes

    Bonnes fêtes

    « Jeudi 6ALundi 1A »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :