• Vive les mariés et absence

     

    Vive les mariés et absence

    Ce petit mot pour vous dire  que je vais me faire rare  sur les blogs dans les semaines à venir . Je me dois de  soutenir et d'aider ma fille  dont  le  mari a contracté la maladie de Charcot en ce début d'année, et qui en quelques mois à perdu l'usage total de ses 4 membres

    Je ne vais donc ne pas pouvoir passer  chez vous pendant un certain temps, mais j'ai une priorité toute autre 

    A toutes celles qui vont partir en vacances prochainement je vous souhaite de  bien profiter de celles-ci

    Vive les mariés et absence

     

    Avec toute mon amitié

     

     

    Vive les mariés et absence

     

    « La princesse aux papillonsHommage à mon gendre Philippe »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :